Mes évaluations sur MagicMaman

Publié le par Ticia

* super, bonne communication (stephfab)

* Très bonne communication , articles en très bon état , propres et repassés , bref très bonne transaction . ( alex3549 )

* Comme d'habitude, transaction plus qu'idéale, super bien enveloppé, que du bonheur, merci et au plaisir d'une nouvelle commande (youna13)

*superbe communication, envoi rapide, vetement nickel comme indiquer sur les photos. que du + je recommande! (finou16)

*ticia.titi : vêtements impécable, super bonne communication, + cadeau, vêtements envoyés lavés et repassés!!!Je recommande!!!  (kadid_275243)

*excellente transaction, envoi rapide, vêtements en excellent état et réellement conforme à l'annonce, et des super prix. encore merci. je recommande++++++++++++++++++++++ (cvigine)

*Impeccable,surprise par la qualité des vètements!!A renouveler+++
(sephothigane)

*Excellente transaction, articles conformes et communication parfaite, Un grand merci (Sevh95)

*vendeuse parfaite, transaction à renouveler sans problème (Youna13)

*envoi rapide, bonne communication, linge impecable. a une prochaine fois  (jumeaux77)

*rien à dire, parfait, MM a recommander  (youna13)

*Vêtements impeccables, super ravie,envoi rapide, que du positif++++++ (sibbob)

* Très bonne transaction avec une maman très patiente . Articles en très bon état . Encore merci . ( alex3549 )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> personne tres serieuse tout est nickel que du bonheur avec cette maman est emballage parfait<br /> merci ma belle <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tout est parfait, transaction sympa, bonne communication MERCI !! je recommande à bientot sur le forum :)<br /> <br /> <br />
Répondre