Mes recherches au 15.04.2013

Publié le par Ticia

Alors donc je recherche en ce moment, si possible en échanges avec les articles de ce blog 

 

ou éventuellement à petit prix

 

Envoi relais privilégié pour les colis

 

RECHERCHE :

 

- 2 commodes malm (ikéa), 3 tiroirs et couleur hêtre (beige)

 

- 1 banc molger (ikéa) couleur noyer

 

- 1 VTT femme

 

- 1 vélo d'appartement (bas de gamme mais avec compteur)

 

- La boite Tupperware Hello Kitty rose carré (pas la petite fushia, je cherche celle qui peut contenir de grands sandwichs)

 

- Des magnets en forme de maillots de foot (Just Foot), Année 2010 et 2011 exclusivement

 

- Des skylanders Giants,figurines géantes (à condition bien sur que ça revienne moins cher qu'en magasin ^^)

 

- C'est tout pour le moment, mais j'ai peut être oublié des choses... lol

 
Je choisierais en fonction du prix bien sur, mais aussi au coup de coeur et si je peux commander plusieurs choses à une même personne ou encore mieux échanger ça m'arrangerai  ;)  
 
A vos propositions...  

Publié dans Mes recherches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article